D&Co, y’a de la nouveauté dans l’air…

Notre star à nous : la suspension BABSY mise à l’honneur !

suspension-babsyUn style factory et imposant irrésistible !

C’est une star ! La suspension luminaire BABSY apparaîtra dans l’épisode 5 de l’émission D&Co, une semaine pour tout changer le dimanche 5 juillet à 16h sur M6, petit aperçu en fin d’épisode avant de découvrir tous les détails dans l’épisode 6 du 12 juillet 2015 !

HcommeHome est un partenaire régulier de l’émission D&Co, plusieurs des produits vendus sur notre site sont déjà apparus dans la célèbre émission de décoration. Valérie Damidot et son équipe avaient sollicité notre collaboration pour plusieurs relooking déco.

chambre-aurore-d-coNotre lit AURELIA mis en ambiance par #D&Co !

Du changement pour la rentrée !

Nous avons d’ailleurs appris récemment que #Valérie Damidot allait quitter l’émission après 9 années d’animation. Nous avons toujours été ravis de travailler avec elle et lui souhaitons encore d’énormes succès à l’instar de D&Co pour ses projets sur NRJ12 dès la rentrée, dont une émission scientifique !

M6 compte cependant maintenir en place le rendez-vous hebdomadaire des fans de déco d’intérieur : Valérie Damidot cède sa place à #Sophie Ferjani, architecte d’intérieur de profession, que vous avez déjà pu voir sur la même chaîne puisqu’elle est aux côtés de Stéphane Plaza depuis 2007 dans l’émission Maison à vendre ! Du Home Staging où elle mettait en valeur les maisons à vendre à la décoration d’intérieur, il n’y a qu’un pas, qu’elle avait déjà franchi grâce à sa chronique déco dans 100% mag. Il semblait donc naturel qu’elle reprenne le flambeau de l’émission préférée des français sur la décoration de maison. On y appréciera son assurance, sa fraîcheur et sa capacité à dénicher des nouvelles tendances en appréhendant la personnalité de chacun.

HcommeHome espère poursuivre sa longue collaboration avec l’émission et accompagnera avec plaisir Sophie Ferjani et son équipe dès la rentrée !

Laisser un commentaire